Les cartes blanches programmées par Trempolino font partie intégrante du paysage musical nantais. Ce mois-ci, nous avons choisi de mettre en avant la soirée confiée à Combo Bongos. Le nom ne vous dit peut-être rien mais elle risque pourtant de séduire de nombreux amateurs de musiques électroniques. L’agence artistique s’occupe de talents nantais qu’ils soient membres de Paco Tyson, Abstrack ou encore Chantal.

L’équipe qui animera la soirée a un sacré effectif ! On retrouvera la team Paco Tyson (Discord, C.H.I.C.H.I. et Alan.D), le collectif Abstrack menée par ses deux fondateurs Vidock & Akou Bayo, Atemi (le boss de Wood Records), MLC (Outsight) et le crew Chantal (Oksa, Jimmy, Bijane).

Et que fait Combo Bongos pour ces noms que l’on voit s’afficher tous les weekends aux quatre coins de la ville ? A la fois accompagnatrice et productrice (depuis peu), l’agence conseille tout ce petit monde et fait en sorte de les mettre sur le devant de la scène. Ce qui a l’air, à première vue, de fonctionner. Démocratiser la musique électronique et la faire connaître au plus grand nombre est l’objectif principal de cet organisme. Bien loin des sphères commerciales du paysage musical français, Combo Bongos propose sa propre vision de la culture, qu’elle soit collective et locale. C’est donc en toute logique qu’elle investira Trempolino pour une petite orgie familiale !

Carte Blanche Combo Bongos
Vendredi 18 octobre à partir de 20h à Trempolino
trempo.com

Publiée par Combo Bongos sur Jeudi 15 août 2019