Une parade avant Mydriaze

Avant de vous pencher sur le nouveau clip du collectif CONTREFAÇON, on vous conseille de regarder leurs précédents, si ce n’est déjà fait. En effet, “Halo” sorti en mars puis “Deter” plus récemment annonçaient d’ores et déjà l’arrivée de leur nouveau projet.

“Parade”, tout juste disponible, devient donc le 3ème morceau clipé de leur futur album Mydriaze qui sortira à la rentrée. Ce premier opus concrétise le travail fourni par le collectif depuis maintenant 3 ans. Leur musique électronique et leur univers retranscrit par leurs vidéos, axe essentiel du collectif, a déjà su fédérer une communauté importante. Afin d’aller encore plus loin dans cette démarche visuelle, CTRFÇN dévoilera un court-métrage le jour de la sortie de Mydriaze !

Signés chez Panenka Music (Thérapie Taxi, Georgio, PLK …), les quatre parisiens ont trouvé leur marque de fabrique et ont su la développer au fil des années. Il y a bientôt deux ans, on les découvrait à Scopitone suite à la sortie de leur premier EP. La scène est primordiale dans leur projet global. L’image est nécessaire pour faire vivre leurs musiques, c’est du moins ce qu’ils tiennent à partager. Cela ne nous empêchera de danser tout l’été sur leurs morceaux, sans forcément les regarder.

« Direction le Maroc où Mike part en vacances avec les poches pleines à la suite d’un braquage. Après avoir arpenté la ville sur son scooter de location, Mike s’éloigne de la Médina pour s’allonger sur la plage et se laisser aller, le cerveau embrumé…”

Tentez de gagnez vos places pour les voir au festival du Roi Arthur

CONTREFAÇON – Mydriaze (20 septembre 2019)
Samedi 24 août à 1h10 au Festival du Roi Arthur
festivalduroiarthur.fr