HELL YES !

Après une édition 2018 de folie le Hellfest Festival,que l’on ne présente plus, revient les 21, 22 et 23 juin prochains. Vous y retrouverez une ambiance incomparable et des décors époustouflants qui poussent les festivaliers du monde entier à se rendre à ce festival incroyable. Cette 14ème édition s’annonce épique !

Les fans de métal et de musiques extrêmes risquent d’être aux anges, le Hellfest revient à Clisson. A son actif, des centaines de milliers de festivaliers et des grands noms à l’instar de MotorHead, Kiss, Iron Maiden et bien d’autres. Sa renommée est nationale, européenne et internationale ! A tel point qu’en 2014, 2015 et plus récemment en 2017, il a été désigné « Meilleur Grand Festival » lors de la cérémonie des Festival Award France.

hellfest hellcity clisson
© DR

L’édition 2018 fut remarquable avec plus de 200 000 personnes réunies sur les 3 jours. Des artistes prestigieux ont foulé les scènes du vignoble comme Marilyn Manson, Megadeth, Limp Bizkit ou encore Hollywood Vampires avec Johnny Depp.

Cette édition 2019 sera pleine de surprises et le line up fera vibrer les chanceux à coup sûr ! Chaque année le décor et la programmation provoquent la folie des festivaliers. Les organisateurs consacrent une majeure partie de leur budget à la scénographie. Au programme : 6 scènes dont 2 main stage pour garantir une ambiance de feu avec des artistes déjantés.

Quelques semaine après le Warm Up au Zénith, tenez-vous prêts à tenir la cadence pendant ce week-end électrique !

Victor Velé

Hellfest festival
Du 21 au 23 juin à Clisson
hellfest.fr