Une ville en fête
Depuis plusieurs années, la commune de Trélazé organise des concerts durant tout l’été. L’événement se veut gratuit et ouvert à tous les goûts musicaux.
Le Maire de Trélazé Marc Goua, à proximité d’Angers, tient à ce que cet événement perdure. Considéré comme le troisième Meilleur Festival Gratuit en 2018 lors de la cérémonie des Festivals Awards, il apporte un réel bienfait à la culture musicale en Anjou. L’année passée, près de 250 000 spectateurs s’y sont ainsi rassemblés.
Le chanteur Benabar est de retour sur scène pour son nouvel album sorti l’année dernière Le Début de la Suite. En tournée dans toute la France, il s’arrêtera donc dans le Maine et Loire le samedi 22 juin.
Connu et reconnu pour sa musique électro, Christophe Le Friant alias Bob Sinclar est devenu, au fil des années, une star internationale. Le mercredi 3 juilllet, il jouera notamment son dernier single « Electrico Romantico » en featuring avec Robbie Williams.
En partenariat avec la radio NRJ, vous aurez également la possibilité de participer à la soirée NRJ In the Park au Parc du Vissoir le vendredi 5 juillet. Ce show d’envergure sera animé par les animateurs de la radio. Les artistes sont annoncés sur les réseaux sociaux de l’antenne angevine et choletaise de la radio. Seront notamment présents Slimane & Vitaa, Amel Bent ou encore Jérémy Frerot.
Pour clôturer ce festival, les organisateurs ont décidés d’inviter Europe, l’emblématique groupe de rock suédois. Leur chanson « The Final Countdown » sera forcément mise à l’honneur en ce samedi 31 août.
Consultez le reste de la programmation sur le Facebook du festival : @festivaldetrelaze