Laura Laune, ce nom vous dit probablement déjà quelque chose et c’est normal. C’est la grande gagnante de la France a un incroyable talent 2017. Elle est actuellement en tournée dans toute la France pour son premier one woman show Le diable est une gentille petite fille.

De la professeur niaise aux rapports parents-enfants en passant par l’école des fans, l’humoriste nous dévoile une série de personnages tous aussi attachants que méchants. Laura Laune, cette jolie blonde au visage innocent vous réserve bien des surprises sur scène en se transformant totalement pour laisser place à un humour noir décapant. On en finirait même par se demander : Est-elle complètement folle ou bien méchante ? D’une comptine pour enfant qui part en vrille à des personnages d’une folie d’apparence imperceptible ce spectacle est à l’effigie de Laura : une personne au visage d’ange quoiqu’un peu espiègle, voire grivoise mais pleine de surprise.

Si ce sont ses chansons que vous appréciez, autant vous prévenir tout de suite son spectacle contient majoritairement des sketchs. Le one woman show est mis en scène par Jérémy Ferrari, rencontré lors d’un spectacle humoristique auquel elle avait assisté. Elle fut très vite séduite par son humour noir. Il est désormais son co-auteur, pour Le diable est une gentille petite fille.

La grande gagnante de la France a un incroyable talent en 2017 vous réserve bien des surprises pour 2020 avec son spectacle en tournée dans toute la France et son apparition sur le grand écran aux côtés de Kheiron et d’un casting de rêve dans Brutus vs César. Mais avant toute chose allez découvrir à l’Atlantia à la Baule l’inoubliable interprète de « Léa la girafe » qui vous régalera avec son nouveau one woman show. Débutez l’année avec des rires !

Laura Laune – Le diable est une gentille petite fille
Vendredi 17 janvier à 20h30 à Atlantia – La Baule
atlantia-labaule.com

Lise Longis