Plutôt que d’aller chez le psy, Manon Lepomme a préféré faire one woman show. En guise de professionnels, elle compte sur vous pour aller mieux. Ça a l’air de fonctionner car après un passage à la Cie du Café-Théâtre, la voici de retour au Théâtre 100 Noms. Si vous avez manqué la première date, ne ratez pas la seconde !
L’humoriste belge est fan des Merveilleux, ce gâteau, qui ne résiste pas à beaucoup de monde, l’accompagne au fil des dates. Elle est servie à Nantes où deux boutiques* peuvent l’accueillir ! En tout cas, le fil conducteur que sont les Merveilleux nous captive tout au long du spectacle. C’est un peu comme si elle s’en servait d’horloge auprès du public. Mais finira-t-elle par le terminer ?
Autour de ce dessert s’articule tout son one woman show. Elle jongle entre ses soucis du quotidien ou ses besoins de consulter. Elle évoque également la relation entre la France et la Belgique, en bref son spectacle parle à tous. Depuis son premier succès à Avignon, elle enchaîne les salles complètes comme à Nantes l’an passé.