Pour cet anniversaire, les organisateurs de Megascene vous ont concocté une programmation très alléchante où vont se côtoyer des styles et des artistes très différents. Près de 15.000 personnes sont attendues pour cette nouvelle édition.

Le vendredi, vous retrouverez le chanteur punk Dïe Morg mais aussi Fianso le père fondateur de 93 Empire et Alborosie une chanteuse italienne de Reggae. Pour rester dans ce même style musical, Jahneration montera également sur la scène. Si vous aimez Emir Kusturica, vous aurez la chance d’écouter son compositeur Goran Bregovic. L’artiste Darktek sera aussi présent et clôturera la riche soirée du vendredi.

Le samedi mettra à l’honneur les français du mythique groupe Trust qui sort d’ailleurs un nouvel album avant l’été. Le rappeur Moha la Squale fraîchement affublé du titre d’égérie pour la marque Lacoste, Tairo, le duo de rockeurs nantais KO KO MO, Rakoon et Emane viendront compléter une programmation très hétéroclite.

Nicolas Robard, de l’équipe Mégascène, indique concernant la variété des artistes : “Ce qui frappe, c’est l’incroyable hétérogénéité des styles qui vont se côtoyer pendant ces deux jours de fête. Cette programmation vous réconciliera inévitablement avec les autres genres.”

Théo Reitzer

Festival Megascene
Vendredi 5 et samedi 6 juillet à Saint-Colomban
megascene.org