On the sunny road*
Le 12 octobre dernier, les australiens de Parcels sortaient leur premier album. Ils ont délaissé le pays des kangourous pour l’effervescence berlinoise où ils vivent depuis quelques temps. Le label pointu Kitsuné plaçait les 5 compères dans leurs fameuses compil’ dès 2016. Le grand public les découvrait peu après avec l’EP Hideout ou grâce à leur tube « Overnight » qui nous a d’ailleurs fait danser tout l’été 2017.
Kitsuné Musique les suit de très près et les accompagne dans la parution attendue de ce premier disque. Entre funk & groove, le groupe est éloigné des codes actuels ne serait-ce que par leur tenue vestimentaire qui les caractérise tant. A l’aise en studio mais également sur scène (nous avons eu la chance de les voir à Dour), ils seront de passage par la Cité des Ducs le 12 novembre prochain. Stereolux ne prend aucun risque à les programmer. La soirée s’annonce chaude sur le dancefloor.
Un soir d’automne où les sonorités estivales prendront le dessus. « Tieduprightnow » faisait d’ailleurs partie de notre playlist « Au bord la piscine », dire le côté ensoleillé de leur univers. L’une des plus belles dates de novembre !
*sur la route ensoleillée