Découverte l’an passé avec la sortie de son EP Dive, Jasmïn est revenue ces derniers jours avec des live acoustiques, l’occasion pour nous de vous dévoiler la playlist que la jeune chanteuse nous a concoctée !

Le son RnB qui a marqué ta jeunesse

Jasmïn : Il y en a tellement… mais je dirais “Say my name” des Destiny’s Child, encore aujourd’hui quand je l’entends j’ai le smile direct.

Le morceau de rap français qui t’a le plus étonné dernièrement

Je ne suis pas une référence en rap français je l’avoue mais dans ce que j’ai pu écouter dernièrement je dirais “Rock with you” d’Ateyaba aka Joke. Je pense que c’est justement parce que ça ne fait pas français mais plutôt cainri et que c’est assez rare dans le rap français.

Le titre à écouter avant de monter sur scène

MIA – “Bring The Noize”. Gros classique pour moi, je suis fan de MIA et de son énergie depuis longtemps !

Le plus gros feat. de l’année 2018

Post Malone x Ty Dolla $ign – “Psycho”, je trouve que leurs voix collent parfaitement au titre et je peux l’écouter en boucle.

Le titre de Jasmïn à passer au premier date

En vrai j’ai écrit et composé la majorité du projet après une grosse rupture donc il n’est pas vraiment dans une ambiance love je pense mais le plus chill et sensuel serait “Dive“. Par contre dernièrement j’ai écrit le titre parfait pour un premier date (rires), il s’appelle “Bliss” et j’ai trop hâte de le sortir.

Jasmïn – Dive (sorti le 19 octobre 2018)