L’Agora du Son vous remercie !

Ce beau projet est porté par l’Agora et son président Armory de Goullard. Après la mise en place d’une résidence mensuelle fruitière (Fraiz’House, Banan’House…) au Canaille Café, le développement de soirées “clubs” (Lemon House, Lemon Attack …) et des débuts dans le rap (Nelick, opens mic …), l’Agora du Son passe la vitesse supérieure !

Dans le cadre de Les Petits Concerts MTV, l’association a postulé pour accueillir Youssoupha sur le Quai des Antilles. Ce concours, ouvert à tous, était l’occasion de tester la notoriété de l’asso sur Nantes. Le Ferrailleur a accepté d’accueillir le concert. La ville est devenue l’une des places fortes du rap en France (Hip Opsession, les concerts by Krumpp, le média urbain nantais Big City Life, les showcases du Warehouse …) ces dernières années.

Youssoupha fait partie de ces rappeurs en marge du show-business, à l’inverse des Booba ou Kaaris qui ne cessent de nous insupporter ces derniers temps. D’Éternel Recommencement à Polaroïd Experience, le MC originaire de Kinshasa n’a pas changé musicalement, chose rare au XXIème siècle. A la fois sincère et proche de son public, Youss’ est sans conteste l’une des figures du rap que l’on aimerait voir plus souvent sur Nantes.

L’entrée du concert se fera seulement sur invitations, tentez de remporter la votre ici !

Youssoupha
Mardi 19 février à partir de 19h30 au Ferrailleur
Événement Facebook