La boîte à rythme

Il y a certains acteurs de la nuit nantaise que l’on croise régulièrement dans les 4 coins de la ville, Alan.D fait partie de ceux-là. Des coulisses de Paco Tyson à ses propres DJ sets en passant par le Rond-Point Café où il est programmateur, il ne s’offre en effet que très peu de répit ! Afin d’intensifier sa vie nocturne déjà bien remplie, il créa sa propre soirée périodique à l’Altercafé en septembre dernier. La 3ème édition approche doucement et elle ne vous décevra pas !

Pour ce nouveau rendez-vous, Alan.D passe la vitesse supérieure en invitant Adryiano. On ne parle pas de football brésilien mais bien de house allemande ! Le DJ tout droit venu de Cologne est un habitué de la scène techno berlinoise. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Berlin est considéré comme la capitale mondiale du genre. Concernant Adryiano, il fait parler de lui depuis quelques années maintenant. De la techno à la house, il n’y a qu’un pas qu’il n’a pas hésité à franchir aisément dans sa jeune carrière. Aujourd’hui, la house caractérise davantage sa musique, on l’associe parfois à Mall Grab ou Detroit Swindle.
En 2013, « On My Side » l’a propulsé sur le devant de la scène et a depuis atteint des sommets en nombre d’écoutes / de vues. 2018 est une année charnière pour le natif d’Hambourg avec la sortie de deux EP plutôt remarqués ! Habitué des clubs, il viendra jouer à l’Alter et fera passer un cap aux soirées « Rythm ». Pour ces dernières, l’année 2019 est pleine d’espoir ! L’hôte de cette soirée, Alan.D, ouvrira la nuit avec son set, pour notre plus grand plaisir.

Rythm #3
Samedi 12 janvier à partir de 22h à l’Altercafé
Sur Facebook : « RYTHM “Special” w/ Adryiano »

Publiée par Alan.D sur Mardi 18 décembre 2018