La sérigraphie à l’honneur
Vous souvenez vous des 73 heures de la sérigraphie présentées par Kraft à Pol’n ? Pour vous rattraper ou vous remémorer cette belle performance, les productions imprimées durant les 73 heures de folie du festival sont exposées chez Les Bonimenteurs depuis le 21 mars.
L’intégrale (et même un peu plus) des pochettes vinyles sérigraphiées sur place sera visible afin de découvrir l’ambiance folle de ce marathon créatif qui s’est tenu en octobre dernier. En effet, jour et nuit, sur des créneaux d’une heure, des artistes musicaux et graphiques se sont succédés dans un espace ouvert au public, Pol’n.
Alliant performances et concerts, le festival s’est voulu comme une réelle exposition collective et éphémère. Découvrir les productions de ces 73 heures, c’est découvrir des personnalités, des moments et genres musicaux très différents. Telle une résidence ouverte et évolutive, le Kraft Klub a permis de combiner la rencontre créatrice à l’expérimentation. Rendant ainsi les créations et le festival très audacieux.