Une plongée digitale dans la Cité des Ducs
La Nantes Digital Week est désormais incontournable dans le monde du numérique et des nouvelles technologies. N’ayez pas peur, l’événement n’est pas destiné uniquement aux professionnels. Les néophytes sont en effet conviés à découvrir ce milieu parfois éloigné de notre quotidien. A la rencontre des entrepreneurs de demain et des atouts numériques de notre futur proche, vous plongerez au cœur de la Digital Week nantaise, une référence !
Startups à l’Ouest #2
Venez rencontrer des startupers inspirants, tester leurs innovations technologiques et découvrir des animations ludiques surprenantes !
Au programme : des expériences en réalité virtuelle, un DJ set de YeahRight et sa démo interactive sur Crystall-Ball, des pitchs de startups, des conférences… et une ambiance festive !
Les super startups de cette année sont : 10-vins, AlloVoisins, Athemium, Benevolt, Box’n services, Eram, Govvva, Hi! Goji, Hypercube, …Loops, Makidoo, Meyko, Paranocta, Rosalie Life, Sensorwake, Shopopop, Swaf, uSeed, Velco…
Samedi 23 septembre de 10h à 19h au Carré Feydeau
Plus de renseignements
Immersion et interactions
Plongez en réalité virtuelle dans l’univers de Jules Verne, vous serez transporté à travers des univers oniriques.
Plusieurs lieux vous accueils pour tester cette expérience sensorielle inédite ! De la Cité jusqu’au Château, vous pourrez profiter de cette création singulière.
Du 19 au 23 septembre de 14h à 18h au Château des ducs de Bretagne
Samedi 23 septembre de 10h à 19h au Carré Feydeau (Startups à l’Ouest #2)
Scopitone
Afin de prolonger l’aventure numérique, le festival Scopitone s’intègre dans cette folle semaine. Nous vous avons fait un petit programme non exhaustif du festival ici : https://www.lemonmag.com/scopitone-2017/
De nombreuses expositions sont prévues durant ces 4 jours intensifs, ne perdez plus de temps et préparez votre programme !
Site internet de la Nantes Digital Week
Ci-dessous, la vidéo de l’inauguration de la Nantes Digital Week qui s’est déroulée à la carrière Chantenay. Simple aperçu …